-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 idées de postes à pourvoir

Aller en bas 
Sukie Bowden
Administratrice
Sukie Bowden

https://briselames.forumactif.com/t35-ici-le-jour-a-tout-enseveli

Télégrammes : 38
Portrait : zoe barnard @ morphine.
Alias : mariko (terpsichore)
Disponibilité : quotidienne, 3/4 libres.

 

idées de postes à pourvoir Empty

idées de postes à pourvoir    Ven 3 Avr - 19:11

idées de postes à pourvoir 2973859110

Quelques idées pour la galerie de personnages :
- quelques chercheurs rattachés à la base scientifique (+ leurs familles éventuelles)
- un-e nouvel-le administrateur-ice de l'île, venu-e du continent
- UN PRÊTRE FORCE AU CELIBAT SVP (#hotpriest)
- la famille gérant le bar : une fratrie de 3 enfants (25-30 ans?) dont deux gèrent le bar et un-e autre n'aurait pas voulu
- gardien-ne de phare

Les métiers sur l'île :
à mettre en forme/trier par secteur of course, prévoir une petite description pour les différents métiers?
noter également que les habitants sont nombreux à avoir des postes à temps partiel, consacrant le reste de leur temps aux récoltes, à la pêche, à leur bétail, mais également à des travaux solidaires : ici, on peut être amené à aller préparer les filets de pêche, réparer la maison du voisin, etc... à titre bénévole. le communisme, quoi idées de postes à pourvoir 433788051

Citation :
Tristan da Cunha has a model of flexible working which is the envy of many people stuck in a career routine. All people (including children and pensioners) are involved in farming whilst adults additionally have salaried jobs working either for the fishing company and / or the Government or a small number in domestic service. It would not be unusual for a man to have a salaried job working for a Government Department, and also be paid to fish part-time in good weather during the season. He would expect to take days off to build or repair his own house, or to volunteer to help with a neighbour's repair. Family groups would take a few days off in the summer for a Nightingale hunting and gathering trip or a trip to The Caves for a 'holiday', Stony Beach for cattle or Sandy Point for apples. Women are employed in a wide range of Government jobs, also working part-time processing crawfish in the factory on fishing days or in domestic service. Whilst many jobs which appear by tradition to be exclusively male or female, several Heads of Department are women, and the island has a tradition of women in leading roles, including at various times the Chief Islander and the Head of St Mary's School.


- barman/maid : voir galerie (2)
- caissier-e à la supérette (3)
- instituteurs-ices (jusqu'à 4)
- directeur-ice de l'école (1)
- employé-e-s du bureau de poste (jusqu'à 3)
- infirmier-e-s (jusqu'à 4)
- médecins : deux permanents, un en mission longue (plusieurs années)
- employé-e du musée/de la boutique de souvenirs (jusqu'à 3)
- pêcheurs-euses : illimité
- salarié-e-s de la conserverie de langoustes : illimité
- administrateur-ice : voir galerie (1)
- conseil insulaire : dix habitants (combinaison possible)
- employé-e-s administratif-ve-s (jusqu'à 5)
- agent-e de police : jusqu'à 3
- ranger (garde-champêtre) : jusqu'à 3
- prêtre : voir galerie (1)
- organiste à l'église (2)
- chercheurs-ses : jusqu'à 8
- gardien-ne de phare : voir galerie (1)


Les activités :
Comment passe-t-on le temps sur l'île lorsque l'on ne travaille pas?
- la pêche
- le rafistolage (des matériels de pêche, des maisons, des bâtiments publics...)
- le jardinage chez soi
- le maraîchage
- le tricot/le filage de la laine
- les animaux : tonte des moutons, ramassage des œufs, abattage mais j'ai pas envie de le mettre ouin
- les loisirs : passion du football, randonnée, observation des oiseaux et des animaux marins....


Dernière édition par Sukie Bowden le Dim 5 Avr - 10:57, édité 2 fois
Gemma Osborne
Administratrice
Gemma Osborne


Télégrammes : 23
Portrait : diana silvers @miserunt
Alias : patchulea (léa)
Disponibilité : passage quotidien ≈ disponible (1/3 rp en cours)

 

idées de postes à pourvoir Empty

Re: idées de postes à pourvoir    Sam 4 Avr - 15:31

Sukie Bowden a écrit:
le communisme, quoi idées de postes à pourvoir 433788051
idées de postes à pourvoir 4004813247

Pour la galerie de personnages, quelques idées en vrac (--> on part du principe que ce sont des "PNJ potentiellement jouables si quelqu'un est inspiré" c'est ça? idées de postes à pourvoir 3851715866 ) L'idée étant d'avoir quelques personnages emblématiques qui structurent la société/communauté de l'île et que chacun est libre d'incorporer dans ses récits/dans la biographie de son propre personnage, c'est ça…?
- un.e doyen.ne respecté.e de l'île, qui sait tout ce qu'il y a à savoir sur Tristan et son histoire. Fait partie des dernières personnes capable de raconter l'exil temporaire de la population en Grande-Bretagne, dans les années 60
- …?

Pour les métiers, idées en vrac aussi :
- vétérinaires (1 poste)
- guide de l'île (pour les rares touristes en visite) (1 poste)
- quelques jobs un peu triviaux liés à l'alimentation électrique, en eau, l'assainissement…? (? postes)
- employé.e du club de golf (si on maintien le club de golf idées de postes à pourvoir 115052154 )
- directeur.ice de la station de Tristan (qui est une station météorologique/de mesures diverses si j'ai bien compris?) <-- ou on le/la compte dans les chercheurs.euses?
- une personne chargée des communications radio/internet/satellite etc?

Rien à voir dans l'immédiat, mais j'ai eu une idée d'intrigue/event, à voir si ça peut être intéressant ou pas par la suite, mais : une petite équipe de tournage venue faire un documentaire sur l'île (ou un film qui n'a rien à voir, c'est peut-être encore mieux) débarque à Tristan pour quelques semaines. En fonction du type de film, ils pourraient peut-être débarquer avec leurs gros sabots et créer un peu le malaise au milieu des habitants…? idées de postes à pourvoir 856334158
Sukie Bowden
Administratrice
Sukie Bowden

https://briselames.forumactif.com/t35-ici-le-jour-a-tout-enseveli

Télégrammes : 38
Portrait : zoe barnard @ morphine.
Alias : mariko (terpsichore)
Disponibilité : quotidienne, 3/4 libres.

 

idées de postes à pourvoir Empty

Re: idées de postes à pourvoir    Sam 4 Avr - 18:04

GALERIE DE PERSONNAGES : oui en gros, c'est ça! l'idée de base était surtout d'ancrer des données concernant les personnages un peu importants de l'île (et "uniques", genre l'administrateur, le prêtre...) histoire de pas avoir une situation où quelque joue le fils de l'administratrice mais quelqu'un s'inscrit pour jouer un jeune homme administrateur, genre What a Face
Donc des personnages qui restent assez diffus, sans qu'on donne trop d'informations (un peu comme des pré-liens, finalement : on définit pas forcément leur biographie, mais on leur donne un cadre que les gens peuvent remplir). T'en penses quoi? idées de postes à pourvoir 444421079

J'adore la doyenne I love you

METIERS : J'ai effectivement pas gardé le golf dans les lieux, mais on peut tout à fait le mettre, ça peut être rigolo! Et le directeur.ice de la station j'y avais pas pensé, c'est cool! Pour les jobs de maintenance, il faudra les rajouter oui, je pensais les rattacher à l'administration (idem pour les communications!)

TOURNAGE : OH MAIS OUI la bonne idée! En vrai je pense qu'on peut voir au fur et à mesure, y'a carrément moyen que quelqu'un se ramène avec ce genre de personnages artiste inspiré par l'île, je pense (trop bonne idée de perso d'ailleurs idées de postes à pourvoir 1338867018)
Gemma Osborne
Administratrice
Gemma Osborne


Télégrammes : 23
Portrait : diana silvers @miserunt
Alias : patchulea (léa)
Disponibilité : passage quotidien ≈ disponible (1/3 rp en cours)

 

idées de postes à pourvoir Empty

Re: idées de postes à pourvoir    Sam 4 Avr - 18:29

Ca me va pour la galerie de personnages! idées de postes à pourvoir 1683252293

Sukie Bowden a écrit:
En vrai je pense qu'on peut voir au fur et à mesure, y'a carrément moyen que quelqu'un se ramène avec ce genre de personnages artiste inspiré par l'île, je pense (trop bonne idée de perso d'ailleurs idées de postes à pourvoir 1338867018)

C'est clair idées de postes à pourvoir 3073991888 Je garde toujours sous le coude mon idée de perso marketeux/start-up nation qui aurait décidé sur un coup de tête d'accepter une offre d'emploi à mi-temps sur l'île pour développer des circuits touristiques sur l'île Arrow
Sukie Bowden
Administratrice
Sukie Bowden

https://briselames.forumactif.com/t35-ici-le-jour-a-tout-enseveli

Télégrammes : 38
Portrait : zoe barnard @ morphine.
Alias : mariko (terpsichore)
Disponibilité : quotidienne, 3/4 libres.

 

idées de postes à pourvoir Empty

Re: idées de postes à pourvoir    Sam 4 Avr - 18:34

Ouiii c'est une super idée, ça promet bien du drama comme personnage aussi !! Tant de possibilités en vrai idées de postes à pourvoir 4004813247
J'avoue que pour le moment j'ai pas trop d'autres idées mais je doute pas une seule seconde que ça viendra bien vite idées de postes à pourvoir 2399941708
Gemma Osborne
Administratrice
Gemma Osborne


Télégrammes : 23
Portrait : diana silvers @miserunt
Alias : patchulea (léa)
Disponibilité : passage quotidien ≈ disponible (1/3 rp en cours)

 

idées de postes à pourvoir Empty

Re: idées de postes à pourvoir    Sam 4 Avr - 18:42

Sukie Bowden a écrit:
J'avoue que pour le moment j'ai pas trop d'autres idées mais je doute pas une seule seconde que ça viendra bien vite idées de postes à pourvoir 2399941708
Je te donne trois jours idées de postes à pourvoir 2973859110
Sukie Bowden
Administratrice
Sukie Bowden

https://briselames.forumactif.com/t35-ici-le-jour-a-tout-enseveli

Télégrammes : 38
Portrait : zoe barnard @ morphine.
Alias : mariko (terpsichore)
Disponibilité : quotidienne, 3/4 libres.

 

idées de postes à pourvoir Empty

Re: idées de postes à pourvoir    Sam 4 Avr - 18:48

Gemma Osborne a écrit:
Sukie Bowden a écrit:
J'avoue que pour le moment j'ai pas trop d'autres idées mais je doute pas une seule seconde que ça viendra bien vite idées de postes à pourvoir 2399941708
Je te donne trois jours idées de postes à pourvoir 2973859110

idées de postes à pourvoir 2687721508
Contenu sponsorisé





 

idées de postes à pourvoir Empty

Re: idées de postes à pourvoir   

 
idées de postes à pourvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boîte à idées ≈ bribes à glaner.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
37°4'S :: Oldie but goodie-
Sauter vers: